L’audit de sécurité des systèmes d’entreprise SAP analyse le niveau de sécurité existant de votre implémentation SAP et identifie les vulnérabilités de sécurité qui peuvent entraîner des pertes financières, des interruptions d’activité et des anomalies dans les informations financières.

La plupart des clients SAP ne disposent pas d’informations complètes et fiables sur l’état de sécurité de l’intégralité de leur environnement SAP

Nous effectuons une analyse approfondie de la situation de sécurité du paysage SAP du client pour en évaluer les failles potentielles et ainsi fournir les recommandations issues des meilleures pratiques du secteur pour atténuer les risques de votre organisation et de mettre en place établir des contrôles nécessaires pour les compenser.

GRC Solution gère les principaux défis en permettant aux entreprises de gérer les risques d’accès. Il s’agit d’aider les organisations à prévenir l’accès non autorisé en définissant les règles de séparation des tâches SoD et l’accès critique et en minimisant le temps et le coût de la gestion des d’accès.

Nous mettons à disposition également toute la valeur ajoutée et l’expérience d’innombrables implémentations GRC à notre client, afin de mettre en œuvre une solution optimale dans les limites du budget et des contraintes calendrier.

Nous vous aidons ensuite à configurer les outils disponibles pour surveiller et gérer ces risques dans vos systèmes.

  • Adresses et gère vos risques métiers spécifiques
  • Soutient et aide les acteurs de l’entreprise dans l’appropriation de la sécurité et du risque de leurs processus

Le Business Process Management, ou BPM, en Français Gestion des processus métiers, a été reconnu par les entreprises stratégiques comme essentiel pour assurer et appliquer activement la gestion des risques et la conformité, tout en offrant des avantages métiers via une efficacité accrue et une réduction des frais généraux.

Les experts de Wizya vous aident à analyser les règles internes de l’entreprise en fonction des processus de l’organisation et des meilleures pratiques de l’industrie, et fournissent des recommandations pour construire ou optimiser vos processus métiers.

  • Modélisation des processus métier
  • Réingénierie des processus
  • Automatisation des processus métier (workflow)
  • Architecture, conception et développement d’applications Web (SharePoint, logiciels personnalisés et disponibles dans le commerce)
  • Gestion des versions logicielles
  • Reporting
  • Gestion de projet / gestion de programme
  • Assurance qualité
  • Stratégies de gestion des risques et de conformité (via BPM)
  • Gestion du changement organisationnel
  • Formation des utilisateurs finaux
  • Support et amélioration continus

Security Audit of SAP enterprise systems analyzes the existing security level of your SAP implementation and identifies security vulnerabilities that may result in financial loss, business disruptions and misstatement of financial information.

Most of SAP customers have no reliable information about the security state of their entire SAP landscape

We perform a deep-dive analysis of the security situation of customer’s SAP landscape in order to assess the potential vulnerabilities in applications and provide the industry best practices recommendations to mitigate your organization risks and establish controls around them.

GRC Solution handle key challenges by allowing business to manage access risk. It helps organizations to prevent unauthorized access by defining segregation of duties SoD and critical access and minimizing the time and cost of access risk management.

We also offer the added value of the experience of countless GRC implementations to our client, in order to implement the cost effective solution within budget and project deadlines.

We then help you to configure the tools available to monitor and manage these risks in your systems.

  • Addresses and manages your specific business risks
  • Supports business ownership of security and risk

Business Process Management, or BPM, has been recognized by strategic businesses as essential for ensuring and actively enforcing risk management and compliance, while at the same time providing bottom-line business benefits through increased efficiency and decreased overhead costs.

Wizya experts help you to analyze company’s internal rules based on the organization’s business processes and industry best practices, and provide the recommendations to build or optimize your Business processes.

  • Business Process Modeling
  • Business Process Re-Engineering
  • Business Process Automation (Workflow)
  • Web Application Architecture, Design & Development (SharePoint, custom and commercially available software)
  • Software Release Management
  • Business System Integration (web services; ODBC; XML; SharePoint Lists, etc.)
  • Reporting
  • Project Management/Program Management
  • Quality Assurance
  • Risk Management/Compliance Strategies (through BPM)
  • Organizational Change Management
  • End-User Training
  • Ongoing Support and Enhancement